Réouvrir ou attendre ?

Réouvrir en juin ou attendre ?

Depuis bientôt un mois
Chaque fin de semaine, « la table des résilients » vous propose un service de plats à emporter, pour vous permettre de passer un moment joyeux et gourmand en famille ou entre amis. Cette offre a vocation à se développer au fil des jours et à s’adapter à la situation inédite que nous vivons. Par ailleurs, nous vous remercions pour votre soutien et les messages de sympathie que vous nous témoignez chaque jour. Ils nous ont permis de réaliser un service que nous souhaitions développer déjà bien avant la crise.  

Notre décision aujourd’hui
Comme vous le savez, le gouvernement nous a annoncé de nouvelles conditions à la réouverture des restaurants, mais nous concernant, elles ne sont pas réalisables. S’agissant de conditions non rentables et inadaptées à la structure et à l’esprit de notre restaurant, nous avons choisi de ne pas réouvrir la partie restauration classique en juin.

En revanche, nous poursuivons l’offre à emporter, avec peut-être la possibilité de manger sur place, en terrasse uniquement, avec des conditions adaptées (distanciation et règles d’hygiène). 

En outre, depuis quelques jours, nous avons mis en place un questionnaire en ligne afin d’étudier vos attentes et savoir comment faire évoluer notre activité. Nous vous remercions pour votre participation très active qui nous permet de valider nos projets. Nous vous tiendrons régulièrement informés sur l’évolution de notre activité. 

Cuisiner pour vous, c’est aussi prendre soin de vous, de la planète et de nous-même. Depuis bientôt 6 ans, nous nous appliquons à vous nourrir sainement et à soutenir nos producteurs locaux. Cela nous a permis une véritable reconnaissance auprès de notre clientèle et de nos partenaires. Nous souhaitons continuer à vous régaler avec sens et conscience et plus que jamais, faire grandir cet engagement. En tant que membre de « l’alliance des cuisiniers slowfood », Patricia réaffirme cet engagement et sa volonté de changement de définition de son métier, en s’émancipant du modèle économique et social dominant. Nous vous invitons à participer tous ensemble à une révolution joyeuse et délicieuse !

 

ligne-

Commentaires fermés.